La Crécelle a 50 ans !
C’était en février 1975. Deux professeurs d’Art Dramatique à l’Académie de Berchem-Sainte-Agathe, décidaient de monter la pièce de Charles Dyer, « La Crécelle ». Ainsi naquit notre troupe théâtrale.
Cinquante ans de théâtre, ce sont plus ou moins 120 spectacles, un nombre incalculable de représentations et autant d’anecdotes, de moments de bonheur et d’émotions intenses. C’est une multitude de metteur(e)s en scène, comédien(ne)s , technicien(ne)s, de « petites mains » précieuses aux décors, costumes, maquillages, service de salle. Certain(e)s sont toujours actifs dans la troupe, d’autres nous ont rejoints, d’autres encore nous ont quittés. Nous leur dédions bien sûr notre prochain spectacle.
Et puis vous, « notre » public, la grande famille des amoureux du théâtre, vous êtes toujours là ! Il nous tarde de vous retrouver, en avril prochain, lors de nos représentations du « Tour du Monde en 80 jours », spectacle que nous avons voulu festif et réjouissant pour souffler avec vous nos 50 bougies.